Huile divine de CAUDALIE.

Cette semaine j’ai découvert une astuce beauté vraiment superbe! J’ai toujours eu un problème d’hydratation de ma peau. J’ai tout essayé. Crème, lotion, huile…. Mais rien y fait. Je ne suis jamais satisfaite. Soit c’est trop gras, soit pas assez, ça prend trop de temps pour sécher, bref, une grande insatisfaction générale corporelle. En suivant l’une de mes blogueuses mode préférée blakbeautybag, j’ai décidé d’essayer son huile divine de CAUDALIE. J’avais déjà testé une crème de jour de la même marque que j’avais trouvé vraiment top.

Alors, je l’achète!

Le soir même (coutcha que je suis) je l’essaie.

Je suis agréablement surprise. C’est bien la texture d’une huile, donc plutôt grasse mais ce n’est pas dans l’excès. Enfin tout dépend de l’application. Si vous vous prenez pour du poisson frit je ne garantie pas le résultat. Je disais donc, je l’applique en petite quantité sur tout le corps. Elle ne laisse pas une sensation de gras sur les mains et pénètre rapidement. Coté hydratation je trouve que c’est pas mal . Après une journée ça va. On peut également l’utiliser pour les cheveux et le visage. Moi j’évite, il fait quand même chaud en Martinique. (je n’ai pas envie de me transformer en glace) Et parce que je suis une fille et que les filles aiment quand ça sent bon, ben oui, elle sent bon! Si vous êtes comme moi je vous la conseille sans hésiter.

Je vous mets la description du produit ci dessous :

Cette huile sèche hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l’alliance unique d’huiles d’exception (raisin, hibiscus, sésame, argan) et de nos Polyphénols anti-oxydants brevetés. Elle enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées.

L’huile Divine est disponible à la pharmacie qui se trouve sur la route de Didier avant l’ancien IME(Je vous donnerai l’adresse plus tard)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s