Comme à la maison.

Comme à la maison, c’est exactement ça. Quand on part en vacance, c’est toujours un peu compliqué. La destination, se loger, se nourrir, bref le parcours du combattant. Pour mes vacances à Londres on a décidé avec les loulous de ne pas aller à l’hôtel mais plutôt dans une chambre d’hôte. Alors hop, l’ordi et c’est parti pour une après-midi de foliiiiiie sur AIRBNB (la grosse pub). Mon oeil, des tonnes de logements, des cool et des moins cool.

Après 3 jours, j’ai perdu un oeil, les facultés de ma main droite et beaucoup de désespoir. Et, au moment où je voulais abandonner, un miracle. Un logement, apparaît à mes yeux. Tout neuf sur le marché, proche de la gare et du métro et plutôt sympa.  Je prends contact et la réponse est très rapide. Un monsieur charmant! Je valide et me lance dans l’aventure de la chambre d’hôte. Au final pas déçu du tout, un accueil chaleureux malgré la barrière de la langue, ( mon anglais me fais peur alors imaginer pour l’hôte) une chambre agréable et qui correspond bien à la description.

Du coup je me suis dit, mais pourquoi pas devenir hôte. Après tout j’ai un lieu agréable ( chez mme ma mère) proche de tout avec un jardin incroyable, qui va forcément plaire aux voyageurs. Une série de photos plus tard,  me voila inscrite sur AIRBNB pour commencer mon aventure.

Un bas de villa avec deux chambres, salle de bain, cuisine aménagé et  un jardin avec des arbres fruitiers pour le plaisir des grands et des petits.

DSC_0765DSC_0760

DSC_0557

Je vous mets le lien du logement si vous venez faire un petit tour dans mon île chérie.

Mon petit coin de paradis

Bisous bisous les loulous

Publicités

Une réflexion sur “Comme à la maison.

  1. Mely dit :

    Airbnb j’adore ! Je cherche d’ailleurs mon logement pour les prochaines vacances grâce à l’appli. Pour l’instant je n’ai pas concrétisé en tant que voyageur mais en tant qu’hôte c’est génial aussi. Si l’on cherche bien on peut trouver des perles sur ce site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s