Gommage Hello Body

J’étais à la recherche d’un gommage depuis un petit moment déjà pour changer des gommages maison et je suis tombée sur cette marque Hello Body. C’est une marque créer à Berlin et tous les produits viennent de chez eux. En faisant des recherches j’ai constaté que plusieurs des blogueuses que je suis l’utilisent avec des avis toujours positifs. Après une longue réflexion de plus de ….. 5mn je commande un set Coco Glow et Coco cream.

 Délai de livraison:

Très rapide, rien à dire.

Test :

Le gommage est à base de café et coco, donc à l’ouverture du sachet , il y a une explosion de café. Ame sensible au café s’abstenir. Un gommage tout noir et plutôt épais. Je me suis fait un gommage complet ( corps et visage) Au moment du rinçage, la peau est très douce  et le gommage laisse un film gras mais pas dégoutant. La peau est douce et hydraté avant même d’utiliser le beurre au coco. Passons à cette crème.

Ceci est un message pour les coco addict : l’odeur est à tomber. On a presque envie d’en manger, ce qui est déconseillé sur la notice…. Bref un beurre excellent pour les peaux sèches comme la mienne. Qui hydrate en profondeur. Je l’utilise tous les jours ( parfait pour mon petit bidon de grossesse.)

C’est une superbe découverte et je vous le conseille les yeux fermés. Je vous laisse le lien pour vous faire plaisir. Hello Body

DSC_0517 scrub-n-cream-2-510x510

Set Scrub’n’cream

hellobody

xoxo

Fanfan.

Publicités

Une réflexion sur “Gommage Hello Body

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s