Mode et petit bidon.

Ah la mode! En ce moment c’est difficile. Ma petite famille va s’agrandir. Après plusieurs essais depuis le mois de décembre, cela c’est fait naturellement quand on y pensait plus. Comme quoi parfois il faut laisser la nature faire son travail. Nous étions déjà trois. Un petit garçon plein d’énergie du nom de Noah qui rempli mes journées de bonheurs de bêtises, d’amour, bref de vie. Le mois dernier le médecin nous a annoncé que notre petit bout est un garçon. Oui désolé mamie, pas de fille. Mon frère et ma soeur ont également eu des garçons . Si on continue on pourra monter une équipe de foot comme dit mon loulou.

Cependant, le temps passe vite et les 5 premiers mois sont passés à la vitesse de la lumière. A ce stade tous mes vêtements sont devenus rapidement trop petit et la réflexion du matin sur « Qu’est ce que je vais mettre? », de plus en plus longue. Bref j’ai fais appel à ma chère et tendre Maman couturière de formation de me faire des modèles que j’avais déjà en tête. Ca ce n’est que le début, car pouvoir s’habiller tous les jours devient une épreuve. Passer de la taille 36 à la taille 40/42 c’est quelque chose. Et que personne ne me dise mais non ça va aller avec un grand sourire, l’air de rien. lol

C’est quand même une redécouverte, car mon petit Noah a déjà 5ans 1/2. Cette grossesse est différente, je suis plus fatiguée et moins sociable. Non je rigole!

Avec tous mes efforts, j’ai trouvé un maillot de bain chez Etam qui me va à la perfection. Enfin, pour le moment.

Nous avons fait une petite virée en famille à Grand-rivière. En semaine, c’est beaucoup plus calme et plus agréable. Mes loulous, mon bidon et moi. C’était parfait. Le mois de septembre étant encore loin, selon moi. Bref, c’était une superbe journée.

Bisous les filles.

Fanfan.

Mon parfait petit maillot Etam

mon parfait petit maillot

mon parfait petit maillot

mon parfait petit maillot

mon parfait petit maillot

mon parfait petit maillot

mon parfait petit maillot

 

Publicités

4 réflexions sur “Mode et petit bidon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s