8 mois

Le 8eme mois est là. Il est arrivé plutôt vite finalement. Et là,  je n’avance plus j’essaie de me déplacer péniblement, imaginez les petites mamies toutes plissées qu’on croise dans la rue…. non j’en rajoute quand même. Je suis super impatiente. Une multitude de questions trotte dans ma tête. Est ce qu’il va ressembler à mon premier à son papa ou à moi. Bref l’attente est trop longue pour une fille aussi impatiente que moi.

C’est vrai que 9 mois c’est long mais en même temps ça permet de bien se préparer et de découvrir son corps en même temps. Je n’ai pas été malade (du tout ) pendant cette grossesse alors je ne vais pas me plaindre.  Mon oliv était toujours là pour moi même malgré des petites réflexions dont il a le secret. « Aller vas y ma petite baleine, ou encore mon petit tonneau. Mais toujours avec le sourire bien sûr. Ce mois de novembre est bien chargé. Mon anniversaire, le premier tournoi de foot de nono, l’accumulation de démarches. Mais ça a été, ma valise est presque prête et les affaires de bébé aussi. Il ne reste plus que le prénom, là encore on hésite entre deux . Mais ça va venir! Sinon, on a eu le temps cette semaine de faire des photos  en express d’une tenue très confortable dans les tons beiges.

Je vous laisse découvrir. Des bisous

Fanfan

Robe Pull&bear (épuisé) -Sac Asos (épuisé) -Gilet (old) -Montre Mickael Kors (old) Chaussures: Minelli (la galleria)

fullsizeoutput_1c09fullsizeoutput_1be3fullsizeoutput_1beefullsizeoutput_1bf3fullsizeoutput_1be5fullsizeoutput_1c07fullsizeoutput_1bebfullsizeoutput_1c04fullsizeoutput_1bf7fullsizeoutput_1be0fullsizeoutput_1c0b

Publicités

3 réflexions sur “8 mois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s