Comment porter la chemise?

Après un week end mi-pluie, mi-soleil on recommence la semaine avec, avec….. on ne sait toujours pas. Ce matin beaucoup de pluie et cet après-midi rien, que du soleil. On attend toujours le carême car je crois qu’il est encore un peu timide.Bref voici la rubrique que vous attendez tous, la minute maman ( lol) . Lulu commence à faire ses nuits, du coup les tranches de mandarines qui me servent de cernes vont peut-être finir par disparaître.Mon cerveau est entre une purée de patate douce et un gratin de banane jaune.Vous voyez un peu…. Et pour rajouter une couche à tout ça, on est sur plusieurs projets en même temps. Ce qui explique ma si longue absence du blog.

J’ai quand même eu le temps de vous faire un petit look entre deux sorties. Tout le monde sait que je suis totalement fan des jupes plissées mais avec la grossesse,  j‘ai envie de vous dire, il ne fallait pas y penser. Mais depuis, libérééééééé, délivrééééééé……. ( avec le rythme et tout le tralala) Je n’ai pas encore trouvé MON petit modèle doré façon boule à facette mais ça ne serait tardé. J’ai donc opté pour ce modèle noir imitation simili cuir. (du coup ce n’est pas chaud à porter)  La chemise blanche est un intemporel. Tout le monde devrait en avoir une dans son dressing. C’est la pièce chic par excellence. Pour le boulot,  le week-end, le shopping, c’est toujours une bonne idée. Une chemise blanche simple peut être aussi bien associée à une jupe stricte ou un short en jean destroy(ici). Il n’y a aucune règle en la matière. Soyez imaginative et porter la boutonnée jusqu’au col, déboutonnée jusqu’à la poitrine ou à l’envers ( ici)

J’ai choisis un modèle homme, (la coupe est plus large, plus agréable)  imprimé , on en voit un peu partout en ce moment.  Je la porte déboutonné pour créer un maxi décolleté, décontracté. Sans oublier cette paire de chaussettes en résille qui me faisait de l’oeil depuis un moment.  

Et vous, vous la porter comment la chemise?

Fanfan.

PS : Pas de zoom sur ma tête j’avais un mal de crâne monumental ce jour là. :p sans commentaire….

fullsizeoutput_1e6f

 

fullsizeoutput_1e7a

fullsizeoutput_1e71fullsizeoutput_1e76

fullsizeoutput_1e7b

fullsizeoutput_1e77

fullsizeoutput_1e73

fullsizeoutput_1e74

fullsizeoutput_1e78

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s